Nos références

Une de nos meilleures références est le Palace Hotel Badrutt’s à St.Moritz.

Nous accompagnons le Badrutt’s depuis quelques années, ce qui a permis de mettre à jour la valeur historique de cette institution. Les Archives Hôtelières Suisses ont fait un travail d’archivage très professionnel avec les méthodes et les outils les plus modernes, ce qui a eu pour résultat de revaloriser l’hôtel qui en profite à tous les niveaux: PR, marketing, F&B et bien-sûr aussi tout le personnel.

Le projet le plus marquant de ce processus a été l’ouverture du restaurant vintage La Coupole dans un espace qui était encore en 1913 une halle de tennis. Des designers londoniens en ont conçu l’aménagement grâce entre autres à des meubles originaux et des oeuvres d’art de l’époque fournis par les fonds historiques de l’hôtel.

Et comme le personnel est aussi important que les clients, le Badrutt’s Palace Hotel dispose d’une formation interne qui raconte cet héritage de 120 ans.

Les Archives Hôtelières Suisses travaillent « à la carte » et s’adaptent à chaque client, comme en témoignent nos rapports annuels.

Ce qui est important pour nous, c’est que les informations puissent être immédiatement à votre disposition. Parce que vous êtes unique!